Restauration d'objets / stats / véhicules

Résolu(e) Restauration d'objets / stats / véhicules

209 vues

Jim
Jim
Joueur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 0
25 décembre 2023 à 23:34
Bonsoir
Suite au wipe du jour, est-ce qu'il serait possible de récup svp :

en Stats : Course 1, Discrétion 0, Vivacité 1, furtivite 0, Visée 5, Rechargement 3, Menuiserie 4, Premier secours 2, Electricité 2, travail des métaux 4, mécanique 4, méditation 10, piano 1, peche 2, piégeage 2, recherche 2. Les autres non-citées à 0
si possible mettre le poids du perso à 77kg (j'avais contre-balancé son défaut "très maigre" en l'engraissant bien)
si possible récupérer 9 caisses militaires (capacité 130 avec le trait "organisé), on avait 3 canister de calibre 12, une 20aine de boîtes de cal 9 / 45 et +de 70 cal .223 (sans compter les armes, et j'en oublie)
pour les outils il faudra que je fasse le point avec Hdalhia mais on avait de tout et en plusieurs exemplaires (une 20aine de boîte de clous entres autres)
si possible restaurer ces véhicules sauf le dernier "dash bulldriver" (voir screenshot) :
**edit : j'ai rien dit les véhicules sont bien là, en plein milieu des arbres 🙃**

et enfin notre claim était étendu comme ça si possible de le remettre (rouge +bleu) :

Y'a rien d'urgent, merci d'avance pour et surtout merci pour le boulot que vous avez fait aujourd'hui !
Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
26 décembre 2023 à 0:31
Hey,
Fais nous signe quand tu sera connecté en jeu ;)

Maverick

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS