| Demande de débannissement |

Accepté(e) | Demande de débannissement |

407 vues

• Discussions: 10
  • J'aimes: 6
4 février 2024 à 19:18
  • "Kuro Miyazaki" (discord : novemberkilohotel)
  • SteamID : 76561198847612164
  • Ban le : 04/02/2024
  • Abus de pouvoir

Chers anciens collègues,
Je tiens à vous saluer tous respectueusement, mais d'abord il faut que je vous souligne l'importance de lire ce message jusqu'à son terme pour comprendre pleinement ma situation. J'aimerais précisé que Maverick m'as dit de faire un ticket et que le staff voteras pour ce qu'il adviendra de moi.
Je m'adresse à chacun d'entre vous afin de présenter mes excuses les plus sincères et de solliciter une révision de ma situation actuelle.
Je reconnais pleinement les faits qui ont conduit à ma sanction, et je m'excuse profondément d'avoir cédé à une tentation puérile qui m'a malheureusement conduit à me voir retirer mes permissions et être banni du jeu. J'admets avoir abusé de mes permissions dans le but d'accélérer la construction de ma nouvelle base à LV, une erreur que je regrette sincèrement.
Malgré cette unique erreur de ma part (Je n'avais jamais eu une seul sanction/avertissement, jusu'a maintenant c'est ma première erreur sur le serveur), je souhaite souligner les contributions positives que j'ai apportées au serveur. Ma bienveillance, ma joie de vivre en vocal Discord ou in-game, ainsi que l'aide que j'ai apportée aux nouveaux joueurs en répondant à leurs questions, les aidants IG à avancer dans le jeu ou à trouver des joueurs avec qui s'installer, jouer et passez de bon moments au sein de L'Alliance, tant à l'écrit qu'en vocal.
Je suis conscient du caractère inapproprié de mes actions, mais je voudrais attirer votre attention sur ma volonté sincère de rectifier cette erreur. Je pense que la suppression de mes permissions en raison de mon abus ne fait de doutes pour personnes, mais étant donné mon investissement pour notre communauté, tout les bons moments que j'ai pu passé et tout les ami(e)s que j'ai pu me faire ici, et en l'honneur de tout ce que j'ai pu faire de bien pour le serveur, je propose si vous me le permettez le wipe définitif de ma base et de mon ancien personnage ainsi que mon débanissement pour avoir une chance de recommencer auprès de la communauté que j'apprécie tant.
Je crois fermement en la possibilité d'une seconde chance, d'autant plus lorsqu'il s'agit de ma première erreur. Je ne cherche pas à fuir mes actes, mais à assumer pleinement la responsabilité de mes actions. Je vous prie de prendre en compte chaque élément de cette situation et de ne pas me juger sévèrement sur des préjugés ou des étiquettes qui pourraient m'avoir été attribués. Ceux d'entre vous qui m'ont côtoyé savent que je ne suis pas mauvais, mais que j'ai simplement pris une mauvaise décision.
Je vous souhaite une excellente soirée/journée et espère sincèrement pouvoir revenir parmi les joueurs à l'avenir.
NKH.
Khatoune
Khatoune
Joueur

• Discussions: 12
  • J'aimes: 6
4 février 2024 à 20:46
C'est mort
Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
4 février 2024 à 20:57
Bonsoir,
Ta demande de débannissement a été soumise à un vote de la part de notre Staff. Si elle obtient la majorité relative, ton bannissement sera levé. Dans le cas contraire, il sera maintenu.
Je laisse 24h au staff pour soumettre leur vote, après ça je reviendrais vers toi avec la décision prise par l'équipe.

Maverick

1

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS