Demande d'explication sur mon ban déf

Refusé(e) Demande d'explication sur mon ban déf

410 vues

Junker
Junker
Joueur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
27 février 2024 à 23:49
Bonjour, j'ai eu la surprise de découvrir mon ban déf sur le serveur discord ce soir (27/02/2024 à 23h31)même pour une raison improbable : ''Apologie de crime de guerre''. Cela me fait rire étant donné qu'il me semble que je n'ai même pas envoyé un seul message sur le ds. En jeu impossible que j'ai pu entravé le réglement étant donné que je ne joue pas. Je pense qu'un membre du serveur a voulu se ''venger'' de moi car il a octroyé des insultes envers ma famille, après que j'ai essayé de m'expliquer avec lui en dm pour comprendre son acharnement, son dernier message était une menace (ci-dessous). J'aimerais avoir des preuves de mon apologie de crime de guerre.
Cordialement, Junker
Mon Steam ID est : 76561199187547805
Mon Discord : junker_09 ou Junker

Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
28 février 2024 à 0:00
Bonsoir,
Des plaintes concernant ton comportement en vocal ont été déposées à ton encontre.
De plus, la description de ton profil Discord pourrait servir de seul motif pour ton bannissement. Nous ne souhaitons pas ce genre d'idéaux sur le serveur.

Comme toute demande de débannissement, un vote est en cours au sein du staff. Si tu remportes la majorité relative, ton bannissement sera levé.
Le vote sera finalisé le 29/02/2024 à 00h10

Maverick

Junker
Junker
Joueur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
28 février 2024 à 0:07
Et donc quand l'utilisateur .nkh insulte ma mère qui n'as absolument rien à voir avec cela. D'ailleurs quand .nkh s'amuse à parler ouvertement des dirigeants du troisième reich et dessine des croix gammées sur un gartic phone ça ne choque personne.
Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
28 février 2024 à 21:33
Bonsoir,
Ta demande de débannissement a été refusée par l'équipe de modération.
Bonne continuation

Maverick

2

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS