Bonsoir,
- Pseudo en jeu : Ramou / Discord Ramou sur le serveur
- Votre SteamID : 76561199035064577
- Preuve matérielle : malheureusement ma seule bonne foi, je ne screene pas mon inventaire, descriptif si après
- Montant de vos pertes
je croyais n'avoir rien perdu, j'étais en train de trier ma base au moment du reboot, et à la reco plus rien n'était rangé, j'ai sans doute perdu d'autres items, mais peut-importe, j'ai surtout constaté qu'il me manquait 4 boites de vis et 5 boites de clous (enfin 4 boite et une que je venais d'ouvrir car je craftais plein de caisses. Sur tout mon stock me restait 21 vis, le seum ^^
Voilà c'est toutes les boites accumulées depuis le début en prévision qu'il allait m'en falloir en masse à un moment, ça m'a bien marqué parce que je commence la méca et que je ne peux plus rien créer car plus de vis.
Il y a sans doute d'autres choses mais osef des barres en métale ou autre, la c'est toute la chasse aux vis et clous à refaire qui me me contrarie.
Je pense que la sauvegarde du serveur à du se faire pendant un transfert, bref je compte sur votre compréhension, sachant que le nombre n'est pas incohérent avec mon temps passé sur le serveur.
pour info le jour allait se lever au moment du crash, et on s'est retrouvé vers 22h IG au reboot.
Dédommagement sollicité 4 boites de vis et 5 de clous.En espérant que vous donniez une suite favorable à ma requète, messieur les admins et modos !! je reste à votre écoute pour plus d'info que vous estimeriez utile.