10 mars 2024 à 0:47
Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement, supposément liée à un incident impliquant une caisse militaire que j'ai transportée jusqu'à mon domicile. concernant mon compte "Josh"
Je tiens tout d'abord à présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments que cet incident a pu causer. Je suis pleinement conscient de la gravité de la situation et je regrette profondément mes actions.
Je souhaite vous assurer que cet incident ne reflète en aucun cas mes valeurs personnelles ni mes intentions. J'ai pleinement pris conscience de l'erreur commise et je suis prêt à assumer toutes les conséquences qui en découlent.
Je m'engage à respecter strictement les règles et les conditions d'utilisation de votre serveur project zomboid à l'avenir. Je suis disposé à collaborer pleinement avec votre équipe pour rectifier la situation et rétablir la confiance que vous avez bien voulu accorder à mon égard.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir réexaminer ma situation et de me donner une seconde chance. Je m'engage à faire preuve de la plus grande vigilance et à respecter scrupuleusement toutes vos directives.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
Cordialement, Josh