La fatigue m'aura tué

Accepté(e) La fatigue m'aura tué

201 vues

Sozi
Sozi
Joueur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
19 avril 2024 à 9:50
Bonjour,
Pseudo IG : Sozi
SteamID : 76561198241603740
Preuve : Aucune preuve matériel, preuve que vocal et oculaire par Pencilgon
Remboursement : Du coup pour raconter l'histoire, hier soir j'étais dans la base claim de Pencilgon et j'étais en train de l'attendre en méditant car il avait des trucs à ranger pour ensuite partir en expédition ensemble. Sauf que pendant l'attente et bien je me suis assoupi devant mon pc... Car oui j'ai un métier assez dur et physique ( montage ascenseurs) et du coup le fait de rien faire à l'attendre je me suis endormi... Et bien sûr ça aura été fatale car mon perso en est mort. Le truc c'est que Pencilgon n'a pas vu mon zombie et chose étrange quand je me suis réveiller je ne voyais pas mon perso sur l'écran. Au final ce que je souhaiterais ce serait de pouvoir récupérer mes compétences, je demande même pas a récupérer mon stuff... Je demande votre clémence... C'était la première et dernière fois que ça arrivera... Je vous demande d'utiliser votre "joker".. pour un novice comme moi sur PZ et d'être clement envers un gars de la trentaine qui travaille dur la journée...
En vous remerciant, j'espère recevoir votre clémence...
Je peux être disponible en fin d'après midi pour un éventuel échange en vocal sur discord.
Merci et bonne journée
Biibinouuuz - Twitch
Biibinouuuz - Twitch
Modérateur Niv. 2

• Discussions: 4
  • J'aimes: 4
19 avril 2024 à 12:14
Bonjour Sozi , Ta demande est actuellement en étude, nous reviendront vers toi un peu plus tard.

Biibinouuuz - Modérateur

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS