Bug suite MAJ

Résolu(e) Bug suite MAJ

64 vues

Punishon
Punishon
Joueur

• Discussions: 7
  • J'aimes: 0
8 février 2025 à 10:00
Bonjour,

Après le restart de 08h00, notre véhicule un gros PickUp 4 places Noir à disparu pour se transformer en une épave dégueulasse.
(J'ai fait 2 screens mais trop lourd pour être mis ici)
Le problème dans tout ça, ce n'est pas la perte du véhicule mais son contenu. Nous avons jouer toute la nuit. On s'est baladé sur toute la map. Nous étions sur la route retour mais le restart nous a mis dans le mal.
Dans le véhicule, il y avait notre kit de survie basique. (Caisse à outils avec Hache, Masse, Pied de biche, Cric etc...) un Sac remplis de conserve / bouffe.
Et surtout le fruit de notre farm de zombie, donc des récompenses. Il y avait plusieurs Pétales de rose et une Rose putréfiée.
Il y avait également des armes et munitions en tout genre... mais alors dire le nombre et les noms des armes... La seule dont je me souviens c'est une AK-47 avec un ou deux chargeurs. Le reste aucune idée. Mais notre coffre de PickUp était plein et les fauteuils passager était bien chargé également. Notre boite à gants remplis de cassette et il y avait des Livres et Magazine mais impossible de me souvenir lesquels.
Bug global, je me doute que cela va être compliqué de gérer cas par cas.
Bon courage pour la résolution du problème.
Bon jeu.
Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
9 février 2025 à 18:06
Hey,
J'ai remplacé ton véhicule par un équivalent, j'ai repartis le stuff dans le coffre et les sièges. Si jamais il manque quelque chose, relance ce ticket ;)

Maverick

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS