bonjour, mon defender a egalement disparu, merci d'avance

Résolu(e) bonjour, mon defender a egalement disparu, merci d'avance

60 vues

Jirat-Ya
Jirat-Ya
Joueur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 0
8 février 2025 à 16:52
Soledad
Soledad
Support

9 février 2025 à 11:49
Déjà bonjour,
Il existe un modèle de demande d'assistance technique, avec juste un screen et sans politesse, on ne va pas faire grand-chose. Demande d'Assistance Technique
Jirat-Ya
Jirat-Ya
Joueur

9 février 2025 à 14:47
Tu vois pas ya ecris bonjour dans le titre, et merci d'avance ???
Jsuis ou la ? c'est pas ici l'assistance technique ??
Soledad
Soledad
Support

9 février 2025 à 15:04
Tu ne sais pas suivre un modèle de demande d'assistance ? Encore une fois, je te partage le lien ici, car bon : [MODELE] Demande d'Assistance Technique, nous sommes des humains, pas des machines, s'il existe un modèle, c'est pour une bonne raison, rien ne t'empêche d'écrire un message correct. Ton véhicule a disparu, cela a été pris en compte, mais être désagréable ne va pas t'avancer loin. Non sans compter qu'avec ton simple screen, on ne connaît pas ton SteamID pour t'aider au mieux, non sans compter qu'il n'y a aucune description sur ce que pourrait par exemple contenir ton véhicule ayant disparu ou autre. S'il existe un modèle, c'est pour une bonne raison et qu'on vous aide au mieux.

Agresser quelqu'un et l'équipe qui est normalement là pour aider les joueurs, ce n'est pas super. Le respect va dans les deux sens.
Jirat-Ya
Jirat-Ya
Joueur

9 février 2025 à 16:02
j'ai suivis ton lien sur discord, jai ecris au meme endroit que plusieurs personnes, je pensais ecrire au bon endroit, c'est toi qui m'agresse, desolé si t'as pas vu mon BONJOUR et le MERCI ddans le titre, jai regardé un message, jai pris exemple je pensais que les informations etaient suffisatante. Tu pouvais me le demander au lieu de croire que je manque de politesse, tout est dans le titre jpeux pas etre plus clair
ya personne qui a mis son steam id, jai rien demandé pour mon stuff disparu car jai eu une autre voiture a la place et le stuff avait pas bougé, comme a tous les autres joueurs du serveur en faite.
laisse tomber jgarde ma mini cooper merci bisous
Soledad
Soledad
Support

9 février 2025 à 16:11
Tu as écrit au bon endroit, mais sans respecter les règles. Qui est une chose non-compliquer à faire, j'ai fait un rappel à toutes les personnes n'ayant pas suivi le modèle alors, tu n'es pas le seul. Je ne t'agresse pas, pour le coup, c'est plutôt le contraire. Tu aurais sûr que les informations n'était pas suffisante si tu avais suivi le Modèle de l'assistance Technique.

On est là pour, vous aidez bénévolement, car aime le serveur, serveur où vous jouer gratuitement. Donc oui, c'est la moindre des choses d'avoir un minimum de respect.

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS