Disparition vehicule

Sans suite Disparition vehicule

68 vues

• Discussions: 5
  • J'aimes: 0
11 février 2025 à 17:07
Jjo / Jjonowash
76561198053500867

Bonjour déso de vous embéter , j'avais un MANKAT1 noir bachenoir avant hier avant de me deco dans ma propriété, aujourdhui il n'y ai plus . je ne sais pas comment le retrouver sachant que je suis le seul a avoir acces

En vous remerciant par avance
Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
11 février 2025 à 17:17
Hey,
Es-tu passer voir les coordonnées de la dernière position indiquée sur ton screen ? Il se trouve normalement là bas

Maverick

11 février 2025 à 20:24
Je ne sais pas comment marche le système GPS , je vais regarder
Maverick
Maverick
Administrateur

• Discussions: 9
  • J'aimes: 55
11 février 2025 à 20:33
Rentre les coordonnées notées sur ce site et rends toi à la position indiquée par Pz Maps, autrement attends jusqu'à demain aprem et je pourrais être disponible en jeu

Maverick

12 février 2025 à 10:40
Alors il est bien dans ma cours mais je ne le vois pas aprés verif des coordonnées , sans compter le loot du demenagement dedans ce qui ma fait rage quit hier c'est que j'ai voulu partir en expedition avec Lyham/ Labuche , je suis monté dans son vehicule , des freez il arrive a destination et moi je me vois a la base. Lui me voit avec lui alors que je peux rien faire .. je decide de descendre de voiture pour resoudre le bug* et la .. mort.. pas par un zombie mais mort dans ma base ..alors que lui était bien parti avec la voiture . Je suis conscient que le jeux est le recit de votre mort que le serveur est pas encore tres stable mais la j'ai vraiment rage quit pour le coup. Plus de camion,plus de perso que j'avais xp

j'avais screen ca ya deux jours ,il y a pas la progression dhier mais bref , je sais pas si tu pourras faire quelques chose pour ces bugs

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+60

RECORD DE JOUEURS