Bonjour, le 31 mars au matin avant le restart je suis parti en expédition tuage de Z avec Arwen. Je m'équipe et on y va. 1h avant le restart. Tout se passe bien on tue des Z etc... On est dans LouisVille avant le restart on se dit qu'on va attendre sur un parking que le serveur restart et après on y retourne pour tuer du Z. Le serveur restart. Je me reconnecte sauf que je me retrouve dans ma base sans mon équipement et avec un rollback de presque 1h00. Comme on peut le voir sur le screen. Je me connecte à 06h56 avec 27h00 de survie et je me reconnecte après le restart après 1h00 de jeu et toujours à 27h00 de survie. Du coup mes compétences de tire et de rechargement perdu. Au pire ça je m'en fou royalement. Tout le reste de mon équipement d'expédition perdu. Trousse de secours, Fusils double canon, Car15 Delta, munition etc.... et même récompense d'event trouvée pendant 1h00 que je tuais du Z.
Mais franchement tout ça, je m'en fou royalement. Le seul truc vraiment qui me soule d'avoir perdu car je galère à en trouver. C'est mon pistolet MK23 et 7 chargeurs... Depuis qu'on farm les zones de loot d'armement on en a trouver que 3 ou 4 et les chargeurs seulement les 7 chargeurs que j'avais sur moi. Et pourtant on farm tout les jours les zones d'armement.
Donc si il y a possibilité de faire un petit geste juste pour mon MK23 avec les 7 chargeurs ca serait génial. Le reste je m'en fou.